Coeur comme le ciel

Est une association à but non lucratif, née de la volonté de Rita Rijkaard d’aider les enfants en leur donnant les soins mais aussi l’environnement affectif nécessaire à leur développement pour devenir un jour des adultes indépendants pleinement fonctionnels

Cococi intervient au Portugal, au Cameroun et en Côte d’Ivoire, pour des actions ponctuelles et en soutien permanent de structures d’accueil.

Mot de la fondatrice

Grâce à une expérience personnelle marquante, à 17 ans, j’ai pris conscience du bienfait procuré par l’aide que je pouvais apporter à autrui. Rendre le plus banal des services, répondre présente, et prendre soin des autres m’a guéri de certaines douleurs que nous réserve la vie. Nos enfants sont des êtres si délicats ! Il n’y a rien de plus douloureux que de voir souffrir un enfant, alors qu’un sourire sur leur visage peut vous enchanter tout une journée. Je crois de tout mon cœur de mère, de présidente de Cococi et de citoyenne du monde, à une solidarité qui doit s’exercer au quotidien. L’aide inestimable des bénévoles de Cococi et ma ténacité ont déjà conquis nos partenaires, désormais, ensemble, nous avons un rêve: que les enfants de Cococi réalisent le leur !

img

Av Freitas Reis, 24 2750-357, Cascais, Portugal

img

Laissez-nous un message

img